mercredi, avril 19, 2006

Jeunesse sportive de Kairouan, l'échec??

Bon, j'ai posté ce même message sur le forum de kairouan dot com et je sais plus comment j'ai commencé à le rédiger, ni comment j'ai pas su me contrôler; moi le "lion" qui se laisse pas porter...
Je vous laisse juger mon "jugement" et me donner des réponses que j'arrive pas à trouver.
******************************
La JSk est reléguée en Ligue 2...
Franchement je sais plus par où commencer.
Est ce que le fait de s'acharner sur le staff de notre chère team changera qqes choses et apaisera notre honte? je dirais oui et non.... Oui, parce que j'ai envie de cracher un fardeau "amer" away from my mouth...Durant toute la saison on a su gardé la dernière place et personne du dit staff n'a bougé, personne n'a su soigné "un pigeon blessé aux ailes" qui regardait les autres apprécier le bonheur de voler sans pouvoir les imiter. Personne n'a eu le reflexe d'un "professionnel" qui mérite sa place en tant que responsable dans un club redouté comme la JSK...Vous me demandez pourquoi? Et ben simplement par ce que personne ne méritait une telle position. On ne sent plus le sentiment de jalousie ou de peur, pour le club, de leur part...ils s'amusaient à mâcher les même paroles devant les médias...ils sont irresponsables, amateurs, sans réflexe, impuissants et perdants...J'en ai vraiment ras-le-bol de ceux qui ont peur de leurs ombres...j'en peux plus...ma chère JSK me fait craquer. J'ai envie de p*****r toutes les lar**s de mon corps. C'est plus fort que moi.
Ouuuuuuuuuufffffff!
Je reprends (avant que je perde mon souffle),
...et Non, parce qu'ils ont enterré toute une histoire...ils ont tourné le rêve de tous les kairouanais en cauchemar...la JSK n'est plus maintenant.
Qu'il aillent faire leur vaisselle ailleurs et laisser ce qui est à César à César!!!
La JSK mérite mieux que ça...
La JSK crie au secours...
La JSK n'est plus entre de bonnes mains.
La JSK ne voit pas son avenir avec vous, c'est son destin...le votre, il est entre vos mains, faites de lui ce que vous voudriez...
J'ai soif, je peux plus continuer...heureusement pour...moi
Pensez-y!

3 Comments:

Blogger Curieuse de tout said...

dommage dommage!!! toutes les équipes reléguées ne le méritent pas...

2:40 PM  
Blogger lotfi said...

Et surtout un équipe qui a une histoire glorieuse.
Mais bon, rien à dire...ce qui est fait est fait. on y peut qu'attendre un staff qui l'aide à remonter à la Ligue 1.

8:28 PM  
Blogger hamza-fekih-jsk4ever said...

wallahi 3andek el 7a9 ya 5ouya. El JSK na9essha el FLOOOUUUSSS , ama mnin ??? allawa3lem ... wallahi ena nra idha famma 3bed ya3tiw lel jsk chwaya chwaya kifma (...) tt pass bien ... ama chbech ta3mel, wledha mich lahin beha... ton article m'a interessé bcp et merci 3ala9al haw mezzel menhom elli y7ebbou bleddhom.

11:23 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home